Posted on

Les bavoirs de bébé Sassou

Pour le dernier né de la famille, le cousin bébé Sassou, le Père Noël s’est dit qu’on n’avait jamais trop de bavoirs.

Alors il m’a commandé une petite série de bavoirs rigolos pour le petit bonhomme.

bavoir-monsieur-(3)
J’ai totalement craqué sur Pinterest sur les bavoirs de Monsieur avec noeud pap et cravate. En plus, les parents de Sassou aimant le style rétro, je trouvais que ça leur correspondait bien.

bavoir-monsieur-(1)

Dans une chemise que le grand-père de Sassou n’a jamais porté, j’ai donc coupé les 2 bavoirs. Côté face, la chemise de papi avec sa cravate ou son noeud pap pour les repas du dimanche. Côté pile, une polaire velours toute douce pour ne pas irriter la peau délicate de bébé (et en plus la polaire c’est hydrofuge donc il va falloir beaucoup avant que les liquides ne traversent le bavoir !) .

bavoir-monsieur-(2)

 

Et puis, mes pérégrinations pinterestique m’ont aussi fait croisé la route du bavoir de Super-Man. Ben oui, avant d’être le super héros qui sauve tout le monde, Clarke était un bébé, et bien il avait un bavoir déjà taillé sur mesure. Et bien bébé Sassou est un super héros lui aussi, donc lui aussi il a droit à son bavoir de super héros !

bavoir-super-man-(1)

 

Là aussi, le dessus est en coton uni (sauf le cercle jaune qui est en lin irisé – pour un super héros, faut que ça brille !), le dessous en polaire velours.

bavoir-super-man-(2)

 

Et voilà, avec sa cape, bébé Sassou est près à s’envoler pour les grandes aventures de la vie !

 

2 thoughts on “Les bavoirs de bébé Sassou

  1. Ohhh ! Ils sont magnifiques ! Moi, qui cherche des idées pour un petit bonhomme qui va arriver d’ici début Mars…

    1. Ben voilà… Je t’ai piqué l’idée… Je n’ai pas trouvé de chemise mais j’ai repris le concept « cravaté » !!! J’ai mis en ligne l’article du trousseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>