Posted on

A bas les chutes ! Des boxers pour les p’tits culs

J’aime bien ça, l’idée d’habiller les p’tits culs des p’tits gars. Rien de vilain, hein, je trouve juste qu’ils sont trop mignons avec des boxers les p’tits gars, bien plus qu’en slip !

Boxers (37) (Copier)

Il y a un an/ un an et demi, j’ai commencé à avoir un stock ingérable de chutes de jersey et molleton fin. Je me suis posée la question de comment les valoriser ses chutes. Parce que oui, j’aime coudre, j’aime les tissus mais je n’aime surtout pas le gâchis, que ce soit pour mon porte-monnaie, ou pour notre planète, celle de nos enfants. J’ai testé les chaussettes en chute de jersey avec le patron de l’Etoffe Malicieuse, 1 paire par personne à la maison, c’était bien rigolo mais…les coutures à l’intérieur, bof, pas super confort et puis, j’ai trouvé qu’elles se perçaient ultra vite (pourtant du jersey de bonne qualité). Bref, il fallait trouver autre chose pour creuser la montagne qui s’accumulait au fur et à mesure de la construction des dressings de chacun. Et c’est là que j’ai commencé à coudre quelques boxers pour Eden, mon grand sensible.
Boxers (32) (Copier)

Depuis, j’ai pris l’habitude, lorsque j’arrive à la fin d’un coupon de jersey de tout de suite coupé un boxer pour Eden et Galaan dedans. Autant dire qu’à ce rythme là, ils ont vite accumuler les sous-vêtement confortable et rigolo dans leurs commodes ! Est-ce que ça servirait à quelque chose qu’il ait chacun une 20aine de boxer ? Je ne crois pas mais alors, je fais quoi de mes chutes à présent ?
Boxers (27) (Copier)
Et bien tout simplement, des boxers pour vos p’tits gars à vous !
J’en ai déjà mis quelques un en boutique, 2 tailles pour le moment seulement. Si cela vous plaît, je patronnerai d’autres tailles mais pour le moment, je m’arrête au 5/6 ans et au 6/8 ans, les patrons que j’ai déjà préparé pour nous ;) .

Boxers (13) (Copier)

 

Chaque boxer est coupé dans des jerseys certifiés Okotex, garantissant la sécurité et la non-toxicité pour la peau de nos têtes d’ange, les coutures intérieures sont cousues au fil mousse pour plus de douceur. Eden les valide, lui qui est tellement sensible entre sa peau de croco et son hypersensorialité tactile lié à l’autisme, donc, je pense que vous pouvez foncer !

Et si vous souhaitez une taille spécifique, n’hésitez pas à me le demander !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>