Posted on

Range ton pyjama ! Acte II – Doudou coussin

Sous le sapin, il y a un an, il y avait un monstre Mange-pyjama. C’était pour la petite Lucie, mon petit Caramel de nièce. Cette année, c’est la petite dernière de la famille qui a eu droit à son range-pyjama.

range-pyjama-chat-8-copier

Ma sister m’a chargé de lui faire un coussin rigolo, un chat ou un chien. Comme la pupuce est encore toute pitchoune, pas de monstre pour elle donc mais un petit chat très girly inspiré par la trousse de Cré-enfantin dans le livre Couture pour Jolis Rêves d’Enfants.

range-pyjama-chat-1-copier

Les dimensions du modèle initial ont été revues, j’ai gardé la forme des yeux, le petit noeud, la forme des oreilles et la frange.  Ce petit coussin douillet est en velours à grosses côtes fushia, en chute de coton matelassé de chez Telaio. Les yeux sont en simili noir et argent.

range-pyjama-chat-7-copier

La franges et les oreilles ont été coupés dans de la fausse fourrure fushia pour que la toute petite Alice puisse lui faire de gros câlins.

range-pyjama-chat-3-copier
Ma frangine m’a demandé un coussin, je lui ai ajouté une option pratique : la poche range-pyjama !

range-pyjama-chat-6-copier

 

Le matin plus besoin de le poser n’importe où, le pyjus de la demoiselle sera simplement rangé dans son lit, à l’arrière du coussin miaou !
En grandissant, nul doute que Miss Alice trouvera bien plus drôle d’y cacher ses petits trésors !

range-pyjama-chat-8-copier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>