Posted on

Cocorico! Bienvenue 2017 !

dsc_0001-copier

 

« Des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns » disait Brel dans ses vœux, et il avait tellement raison.
Avec cette nouvelle année, je vous souhaite comme il se doit, un wagon de petits bonheurs et de grandes joies, de la sérénité, des rires à n’en plus finir. Pour ma part, je vais souhaiter continuer à coudre et broder, continuer à vous satisfaire, vivre la vie avec gourmandise, avec passion, toujours et ce, malgré les aléas de la vie, la maladie, les petits tracas qui ne manquent pas dans une grande famille.
dsc_0006-copier

Dans le calendrier chinois, 2017 est l’année du Coq. J’ai pris plaisir à broder celui-ci les dernières semaines de l’année passée. On dit que le Coq est le seul animal capable de continuer à chanter lorsqu’il a les 2 pieds dans la merde, cette image me plaît bien. Je me dis que oui, je veux continuer à chanter même lorsque le monde tourne mal, je veux continuer à voir les couleurs de la vie même si parfois, j’ai l’impression que les journées sont fades.

dsc_0009-copier

Je ne suis pas comme d’autres blogueuses, capable de vous dire de quoi mes semaines/mois couture seront fait en 2017. Mais je peux quand même vous dire que vous verrez bientôt le contenu de quelques cadeaux qui étaient au pied du sapin.

dsc_0008-copier

 

Si j’ai un vœu concernant ce modeste blog pour 2017, c’est de vous lire plus souvent. C’est mon unique vœu égoïste, vous lire, vous connaître un peu plus, un peu mieux.

Au plaisir et encore Bonne Année !

 

6 thoughts on “Cocorico! Bienvenue 2017 !

  1. Quel joli coq! Ces derniers mois, j’ai commencé à apprendre à broder et c’est en grande partie tes jolies réalisations qui m’ont décidée à le faire.
    Je te souhaite une très belle année 2017.

    1. Wow je suis vraiment flattée si mes petites broderies t’ont donné envie de prendre le tambour :)
      Merci pour ton message, belle année pleine de création à toi !

  2. Bonne année à toi aussi, régale nous de tes créations et sois fière comme ce coq flamboyant.

    1. Merci Lorence, bonne année encore, je vais veiller à vous régaler, et à me régaler en même temps ;)

  3. Que travail magnifique ! Ce mélange de couleurs est impressionnant ! De loin, j’ai cru que tu nous présentais un tableau !

    Je te souhaite, moi aussi, tous mes vœux pour cette nouvelle année avec en premier lieu la santé mais aussi que tu puisses profiter de tous ces petits et grands moments qui ponctuent notre vie pour t’épanouir pleinement !

    1. Merci beaucoup, quel beau compliment d’avoir pris mon Coq pour un tableau !
      A bientôt fidèle lectrice !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>