Posted on

La Pitchoune, une trousse pour les petites – ou pas !

Y a pas à dire, les trousses c’est la vie ! Que ce soit pour y ranger ses crayons, son maquillage, ses bijoux, etc on a toujours besoin d’une jolie trousse.
La Pitchoune, c’est la petite soeur de la trousse à bijoux, conçues pour les petites coquettes qui ont toujours pleins de barrettes, de chouchous qui traînent. Y a pas de raison que l’organisation soit réservé aux mamans, hein !

Bien pratique, sa petite taille (15x10cm fermée) lui permet de se glisser facilement dans un tiroir, un sac de voyage (pour un séjour chez Papi-mamie) ou dans la valise des vacances.

trousse-barrettes-flamingo-3-copier

Elle se ferme avec une simple pression résine et à l’intérieur, on y trouve une pochette zippée pour y glisser chouchous ou petits bijoux, 2 rubans pour les barrettes, 1 ruban à pression pour les élastiques et/ou les bagues, ainsi que 2 petites poches plaquées.

trousse-barrettes-feuillage-mustard-3-copier

 

Pour un anniversaire, pourquoi ne pas l’offrir garnie de jolis accessoires ? Toutes les petites filles en sont dingues, n’est-ce pas les nièces?

pochette-barrettes-10

Enfin, je dis qu’elle est pour les petites filles la Pitchoune, mais en vrai, les mamans peuvent facilement lui trouver une utilité aussi. Pour ma part, je ne voyage plus sans ma Pitchoune pour mes élastiques, pinces et barrettes. Bien plus pratique que de les glisser au fond de la trousse de toilette familiale !

pochette-barrettes-6

 

Vous aurez remarqué un petit changement sur mon site. Mon homme m’a fait la surprise d’un remaniement complet du menu, et comme je vous l’annonçais il y a quelques temps, les commandes de produits en stock passeront toutes maintenant par AlittleMarket pour plus de facilité pour moi (gestion des stocks…) et pour plus d’assurance pour vous. Pas de panique, dans la boutique sur Créabull’, si un produit vous intéresse, cliquez dessus et vous arriverez directement sur sa page ALM, et là-bas, suivez le guide !

Retrouvez la Pitchoune en boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>