Posted on

une gigoteuse d’été

gigoteuse Léna (2) (Copier)Vite vite, juste avant de partir en vacances, j’ai eu la chance de réaliser une dernière commande un peu urgente.
La demande était simple : il fallait une gigoteuse d’été, toute légère pour les grosses chaleurs à venir.

Ce qu’il y a de bien avec les nouvelles technologies, c’est que nous avons pu choisir les tissus in direct live par messagerie instantannée. Trop la classe ! Hop je t’envoie une photo, la réponse dans la minute. Une 2ème photo… Le choix des tissus a ainsi pu être validé en 10 minutes. Moi, je n’ai pas eu le stress d’avoir carte blanche et mon banquier celui de « désolée j’ai pris plusieurs choix ».

gigoteuse Léna (6) (Copier)

La gigoteuse/turbulette est en taille 6/12 mois pour une pépette de 4 mois. L’extérieur en 2 batistes de coton avec un joli biais en lurex vieux rose, l’intérieur en lange coton à étoiles mauves pour avoir de plus jolies finitions et pour absorber la transpiration.

gigoteuse Léna (5) (Copier)Côté pratique, la gigoteuse s’ouvre sur le côté grâce à une fermeture éclair et aux épaules avec 2 boutons pression. Ainsi, on peut l’ouvrir bien large pour déposer la petite Princesse endormie.

gigoteuse Léna (4) (Copier)

 

Un vrai plaisir comme toujours de travailler sur des articles pour des bébés. C’est qu’il n’y en a plus trop autour de moi et mes enfants ont bien grandi, fini les petits projets tout mimi, fini les fleurettes, le rose et les froufrous !
Bref, un petit projet mené vite fait bien fait avant notre migration vers le soleil et la chaleur. Sitôt expédié, sitôt utilisé, je peux vous dire que la petite Léna est craquante dans son nouveau petit nid à dodo !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>