Posted on

De délicats colliers brodés

Après avoir testé avec plaisir la réalisation de bracelets brodés, me voici lancée dans l’expérimentation des colliers.
La bijouterie, pour moi, c’est tout nouveau mais j’en avais vraiment envie.

collier-mosaique-teal-(1)

Pouvoir vous proposer de petits objets brodés, des objets délicats, c’était important pour moi. Parce que j’aime partager mes passions, parce que j’ai envie de bonnes excuses pour broder.
collier-mosaique-teal-(3)
Pour le moment, voici donc 2 colliers brodés, 2 univers différents pour une même base. J’imagine déjà des parures collier-bracelet, et pourquoi pas un jour testé des boucles d’oreilles brodés ? Pour le moment, j’ai juste broder mes envies du moment, un beau massif fleuri printanier, et un kaléidoscope marin. Comment ça on sent mes envies de soleil, de mer, de vacances ?

collier-champ-de-fleurs-rose-(6)

 

Ces bijoux ont l’air fragile, si délicat et pourtant n’ayez crainte de les porter, ils se lavent sans problème à l’eau savonneuse à la main et se repassent comme du coton. Ils sont d’une légèreté déconcertante, on ne les sent vraiment pas et toutes les déclinaisons sont possibles. Si vous avez des idées/envies de broderie à réaliser en collier, n’hésitez pas je suis toute ouïe.

L’univers de la broderie est si vaste et si plein de liberté, j’ai encore tant à tester, découvrir, un vrai bonheur pour moi !

Les 2 colliers sont montés sur une chaîne en métal argenté avec fermoir mousqueton et sont doublés en tissu tout et respectueux de la peau (coton ou lin).

Vous pouvez les retrouver sur la boutique Créabull’ ou sur ALM .

collier-champ-de-fleurs-rose-(2)

 

2 thoughts on “De délicats colliers brodés

  1. Très joli travail !

    1. Merci beaucoup :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>