Posted on

Boston et Calypso, ensemble de sacs

Vous ne trouvez pas ça chic un ensemble de sacs assortis ? Un sac de voyage assorti à votre sac à main, le grand luxe !

Le sac de voyage Boston, vous le connaissez déjà, c’est le 4ème que je couds même si je n’en ai montré que 2 sur le blog. Il est vraiment d’une taille idéale pour un petit week-end en amoureux, en guise de valise-cabine.

boston-B&W-(3)

Comme toujours 2 poches zippées sur les côtés, une poche intérieure zippée également permettent d’organiser aux miens vos bagages.

boston-B&W-(2)

La bandoulière amovible permet de porter le sac à l’épaule ou à la main avec les anses.

boston-B&W-(5)

 

Le 2d sac que j’ai réalisé, c’est le Calypso, nouveau modèle de chez Sacôtin. Il s’agit d’un sac seau modernisé par un fond rectangulaire et des passants à la place des oeillets.

calypso-B&W-(4)

Le fond du sac est en simili cuir et a 5 pieds de sacs pour protéger de l’usure et de la saleté vos précieuses affaires.

calypso-8

A l’intérieur, vous pouvez vous organiser au mieux grâce à la double poche plaquée (idéal pour le portable, un stylo…), la poche zippée et le mousqueton.

La bandoulière est réglable pour pouvoir le porter à l’épaule avec le plus grand confort.

calypso-B&W-(6)

Voici donc 2 modèles de sacs fait avec les mêmes tissus pour constituer un ensemble. Les 2 modèles sont des patrons Sacôtin pour lesquels j’ai une licence me permettant de vendre ces sacs. Il me reste encore quelques chutes de ces tissus, de quoi faire une trousse, une pochette de voyage pour les bijoux ou des petites pochettes zippées, de quoi avoir vraiment une panoplie complète !
Si ces 2 sacs vous plaisent, ils sont en vente sur ALM : Boston et Calypso ;-)

 

3 thoughts on “Boston et Calypso, ensemble de sacs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>