Posted on

2016 – Nouvelle année

voeux-creabull-2016

 

Pour commencer cette nouvelle année, je vais emprunter les mots de Jacques Brel :

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

 

Voilà, la tradition des voeux de la nouvelle année sont faits, l’heure est au bilan, aux projections aussi.
Personnellement, cette fin d’année 2015 m’aura amené à repenser ma vie, à me décider à « prendre mon bien-être en urgence, plutôt que mon mal en patience ». Je suis à un carrefour, à un tournant de ma vie et je dois choisir la bonne route, celle qui me rendra heureuse, qui me permettra de m’épanouir et qui sera la mieux pour ma famille aussi.

Créabull’ continue, à son rythme, bien sûr. Que serai-je sans la couture, la broderie, le fil, l’aiguille, le tissu… Créabull’ continue donc et j’espère toujours pouvoir vous surprendre, vous attendrir, vous plaire aussi même si je chercherai d’abord à me plaire à moi-même.

 

One thought on “2016 – Nouvelle année

  1. Très douce, et créative année 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>