Posted on

The come back : les porte-clefs « Petite Mère Veille »

Vous étiez nombreuses (et oui, pas d’hommes, snif !) à me les réclamer, j’étais en rupture d’étiquette depuis un moment, mais attention les voici, les voilà !

Les voilà quoi ? Et bien les porte-clefs « Petite Mère Veille ». Ces petits objets au message tendre pour toutes les mamans et futures mamans. C’est en fait le premier produit Créabull’, le plus ancien et il est, si j’en crois vos demandes, indémodable.

valeria-garance-(3)

Pour la fête des mères, pour glisser avec un cadeau de naissance ou juste pour dire à nos mamans combien on les aime, c’est le petit cadeau accessible à toutes les bourses, utile et généreux qui fait toujours plaisir.

Les enfants sont heureux de dépenser les sous de la petite souris pour faire plaisir à leur maman, les jeunes accouchées sont heureuses de trouver cette petite attention avec le cadeau de naissance pour bébé, les mamans aux cheveux d’argent apprécient de voir que l’on pense à elles malgré notre âge adulte. Bref, tout le monde y trouve son compte.

Je vous propose donc de découvrir les 24 nouveaux coloris de porte-clefs « Petite Mère Veille » sur ma boutique en ligne ou sur ma boutique ALM, comme d’habitude.

apple-grey-(3)

Petite nouveauté par rapport aux anciennes séries de porte-clefs, je ne brode plus de perles. A l’usage elles ne tiennent pas bien et certains bambins aimaient trop tripoter le porte-clef avec le danger de les avaler. A la place, j’ai mis quelques strass thermocollants. Toujours un peu de bling-bling donc, et d’après mes tests, ils sont plus résistants à l’usage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>