Posted on

Sweat kawaï, 2ème épisode : Croqmou

Comme je vous le disais, le sweat Stitch de Chloé a donné des idées au reste de la fratrie. Je ne peux pas leur faire plaisir à tous tout de suite car je n’ai pas forcément en stock les tissus adéquats, mais certains sont déjà ravis d’avoir leur pull ou gilet rigolo avec des chutes tombées de mes étagères.

sweat-croqmou-(2)

Le 2d sur la liste, c’est Eden. Toujours très noir dans ses désirs. Depuis qu’il est tout petit, c’est sa couleur préféré (il avait même demandé à ce qu’on peigne sa chambre en noir quand il avait 3 ans).
Eden m’a donc demandé de lui créer un gilet (oui oui on n’a toujours pas réussi à lui faire adopter le pull, même un super chouette rigolo ) de furie nocturne. Vous me direz, ça lui va bien comme personnage la furie nocturne, même si c’est de l’histoire ancienne !

De face, un gilet zippé à capuche tout basique. Doublure de la capuche en rouge, poches plaquées sur le devant, zip métal. Bref, pas de quoi fouetter un chat.

sweat-croqmou-(3)

Ah, ben si y a quelque chose, regardez : des ailes ont poussé sous ses bras !

sweat-croqmou-(5)

Et puis la capuche, elle a des yeux, des oreilles et des cornes !

Et ouaip, un vrai Croqmou du film Dragons. Faut pas croire qu’Eden soit déçu, hein. Faites pas attention à son air tout renfrogné, c’est qu’il sait qu’il n’arrive pas à sourire naturellement sur les photos donc il garde un air tout fermé du coup quand il pose. Impossible de lui faire faire un sourire malgré mes pitreries !

sweat-croqmou-(8)

 

Sur le haut de la capuche et tout le long du dos, on retrouve aussi la crête du dragon noctambule. Noir sur noir, discret mais elle est bien là.

Eden est super content et a hâte d’être à la rentrée pour le montrer aux copains de l’école. Moi j’ai pas tant hâte que ça en fait !

sweat-croqmou-(6)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>