Posted on

Ma petite boutique !

 

Non, non je n’abandonne pas Alittlemarket qui est une plateforme géniale pour avoir une vitrine sur le monde du fait-main français mais voilà, je sais que parmi vous, il y a des personnes qui ne sont pas inscrites sur ALM et qui n’ont pas envie, pour un achat, de s’y inscrire.
Vous aurez donc dès à présent la possibilité de commander et de payer directement sur mon site.

La boutique se remplira petit à petit, c’est un travail de longue haleine (en plus du travail de créations) et vous trouverez d’ors et déjà un petit stock de 2 articles que vous avez plébisciter sur ALM : les petites trousses et les porte-clef/badge tour de cou.

trousse-Printemps-2015-(5)
Le lien est juste en haut à droite dans le menu.

PC-TC-printemps-2015-(3)

Autre grande nouveauté sur mon petit blog modeste, la possibilité de vous abonner pour recevoir par mail une notification à chaque nouvel article que je publie, alors si vous avez envie de suivre mes petits délires couturesques, n’hésitez pas !
Je dis ça et en même temps, je trouve toujours assez bizarre de « parler » à son écran, impression d’être seule. Je n’ai pas l’impression de faire partie de cette blogosphère couturesque hyper à la mode et pourtant, Google me dit que vous êtes en moyenne 200 par jour à passer par ici ! C’est sûrement peu à côté des poids lourds mais pour moi ce n’est pas rien.  Je vous remercie chaudement de venir me lire. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, je suis toujours heureuse de lire vos réactions à mes articles et j’essaierai à l’avenir de répondre avec plus d’assiduité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>