Posted on

Yeah un sac Panda encore !

Je vous l’avais dit, non, que j’avais encore un sac panda dans ma to-do-list pour Noël ? Mais si, quand je vous ai montré celui que j’ai fait d’après le livre de Laetibricole.

sac-bowling-panda-(2)Celui-ci est un tantinet différent. En premier lieu, il est hyper grand, alors que celui de Laeti était plutôt type minipouss.
Là, il y a de la place, largement. Je pense même qu’il pourrait servir de bagage à main largement. Y a de quoi y traîner tout son petit bazar de Superwoman et/ou de Supermaman.

sac-bowling-panda-(1)

 

La base de ce sac est le modèle Romy du livre Sacs et Pochettes à coudre. Je l’avais déjà testé également il y a quelques semaines et il me paraissait idéal pour se transformer en panda.

sac-bowling-panda-(3)

 

Sur le devant donc, au lieu de faire une poche plaquée, j’ai appliqué en simili cuir les yeux et le nez de notre ami amateur de bambou. A l’arrière, pas de changement, la poche plaquée et pressionnée est là.

sac-bowling-panda-(4)

 

Le corps du sac est en jean blanc. Je l’aurai voulu en simili cuir pour qu’un coup d’éponge suffise à le rafraîchir (ben oui, le blanc, c’est salissant) mais je n’en ai pas trouver dans une qualité qui me convenait en temps voulu donc va pour le jean.
Le passepoil tout autour du sac est en simili cuir, le même que celui utilisé pour les appliqués.
A l’intérieur j’ai repris mon super gazon qui donne un petit effet bambou que j’aime bien.

sac-bowling-panda-(8)

 

Comme le sac d’origine, à l’intérieur on trouve donc une grande poche centrale,  petites poches élastiques sur les côtés et  poches plaquées également, de quoi organiser l’intérieur.

sac-bowling-panda-(9)Je me suis amusée, sur le curseur de la fermeture éclair à ajouter des feuilles de bambou, pour que notre ami le panda n’est pas de fringale .

sac-bowling-panda-(3)

 

Mon amie Millie, celle qui avait craqué sur l’idée d’un sac Panda pour Noël était ravie je crois. J’espère que son nouvel ami lui servira longtemps longtemps, moi en tout cas, je me suis bien amusée à le faire !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>