Posted on

Un couffin pour sa poupée – série Kdo # 3

Pour Noël, point de dragon pour la Dragonne de la famille mais un couffin pour qu’elle puisse promener ses poupées partout.

couffin-poupee-liberty-hello-kitty-(1)

Faut dire qu’à 2 ans, les poupées, on aime ça et pas qu’un peu quand on est une petite fille qui se respecte !

L’extérieur du couffin est en velours milleraie rose pâle, l’intérieur en popeline de coton du même rose. Un petit bout de dentelle sur le dessus de la couverture, parce que la maman de la dragonne, elle aime le vintage ;-).

couffin-poupee-liberty-hello-kitty-(2) Le couffin est fait pour accueillir des poupées type Corolle de 36 cm. Un joli biais en liberty exclusif Hello Kitty fini le tour du couffin (je n’aime pas particulièrement Hello Kitty, mais je trouve le clin d’oeil rigolo, pi ça reste discret, hein !)couffin-poupee-liberty-hello-kitty-(3) Et un petit oreiller étoilé pour que les poupons de la demoiselle fasse de beaux rêves, et en inspirent à leur propriétaire.couffin-poupee-liberty-hello-kitty-(4)

 

Le fond du couffin est renforcé avec du Jeffytex, et je m’en veux de ne pas en avoir mis dans les côtés également, je le trouve un peu trop mou malgré le molleton et le thermocollant. Flûte, ce n’est donc pas parfait, mais la Dragonne n’en tiendra pas rigueur au Père Noël, hein ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>