Posted on

Le doudou chat princesse psychédélique

chat-psychedelique-laetitia-gheno

Pour son anniversaire, Elle rêvait d’un nouveau doudou. Mais pas n’importe lequel !
Elle voulait un chat. Un chat rigolo ou un chat princesse, avec de longs cils, des paillettes, des trucs qui brillent. Une tête rose, un corps orange. Sa liste était faite, elle sait ce qu’elle veut la pitchoune !

Doudou miaou

 

 

 

chat-psychedelique-accessoires

Après avoir écumé la toile en matière de patron de doudou-chat, je suis tombée sur le superbe livre « En Piste » de Laetitia Gheno, dans lequel on trouve, entre autres merveilles, une jolie minette.

chat-psychedelique-visage

Avec des coeurs pleins les yeux, de la fourrure toute douce, les jambes et l’intérieur des oreilles qui brillent de mille feux, elle répond aux cahiers des charges, non?

chat-psychedelique-princesse-rose-orange

Et en plus, Laetitia nous propose de lui faire toute sa garde-robe : petite robe, bloomer à paillettes, chaussons lacés, et sac à main. De quoi imaginer des heures de jeux pour la demoiselle !

chat-psychedelique-paillettes chat-psychedelique

 

Moi, je suis piquée du virus « doudou », je ne m’étais jamais lancée dans la couture de ces objets et là, j’ai tous envie de les faire ! Vous allez en voir d’autres, c’est sûr et certains!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>