Posted on

I believe I can fly, déguisement

Quand Papa est pilote d’hélicoptère, que Maman comme Papa adorent l’aviation, le parapente, et tout ce qui ce passe au-dessus de nos têtes, rien d’étonnant à ce que les enfants suivent le même chemin et soit habiter par le rêve de voler !

Déguisement de Wingsuit

Il y a quelques mois, une amie m’a appelé à l’aide pour réaliser le vœu de son fiston pour son anniversaire. Il voulait un costume de wingsuit.
Quoi, vous ne savez pas ce que c’est le wingsuit? Je vous rassure moi non plus je ne le savais pas ! Mais Google est mon ami dit l’adage de notre époque.

J’ai d’abord pris peur. Gloups, je ne m’engage pas à fournir un costume pour qu’un enfant de 7 ans espère voler avec, hein ?!! Ouf, non, l’enfant était bien conscient que ce ne serait qu’un déguisement, pour « faire semblant ».

Alors après avoir étudié différentes photos, voici le costume, enfilé par Eden pour essayer :
wingsuit-applique-helicoptere wingsuit-bleu-violet

Depuis, la petite soeur, aussi désireuse de jouer les oiseaux sans aile que son grand frère a demandé elle aussi un costume de wingsuit.
En orange pour elle, avec les ailes vertes, un appliqué avion au dos, son prénom sur le torse. Une jolie petite équipe !

wingsuit-orange-vertPour plus de praticité (genre aller aux toilettes sans avoir à se déshabiller complètement), nous avons choisi avec la maman des 2 oiseaux de faire un t-shirt et un pantalon plutôt qu’une combinaison. Les enfants sont ainsi plus autonomes, et la maman aussi, pas obligé d’aider à l’habillage/déshabillage – c’est l’expérience qui parle, là !
wingsuit-orangeLes 2 déguisements ont été réalisés en lycra tout doux, pour le confort et la durabilité des déguisements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>