Posted on

La petite dragon (ne)

Coucou, c’est moi la nouvelle copine de la petite Danaé, la dragonne de la famille !

dragon-coucouJ’ai fait sa rencontre le week-end dernier alors que ses parents s’unissaient officiellement pour la vie et nous nous sommes tout de suite adopté toutes les 2.C’est chouette les mariages pour faire de nouvelles rencontres !

Il faut dire que Créabull’ y a mis du coeur, elle voulait absolument que l’on soit les meilleures amies pour la vie.

Un petit dragon pour une jolie dragonne

dragon-moutarde-face

Je suis donc née en Brocéliande, cette belle contrée emplie de légende. Dans la malle à tissu de Créabull’, du velours milleraie moutarde, né de l’automne qui couvre les ramages de la forêt est venu formé mon corps, tandis que mon ventre rouge de fierté -n’est pas dragon brécilien qui veut! -mes pieds et mes bras portent, à petits pois, la marque des mille korrigans qui ont dansé pour ma naissance.dragon-ailes-dos

Comme je suis née en Bretagne, j’ai trempé mes jambes dans la mer avant de faire le voyage vers ma petite propriétaire.

Je suis loin maintenant de ma forêt mais peu importe, je la porte toujours en moi, regardez mes cornes, et mes oreilles entendent toujours le bruit du vent dans les feuilles grâce au liberty mitsy.

dragon-crête-arc-en-cielLe matin de ma naissance, une aube magnifique illuminait la vallée de l’Aff, et cette lumière est restée prisonnière de mes ailes et de ma crête. Je brille ainsi de mille feux, quoi de plus naturel pour une petite dragonne?

dragon-peluche-laetibricole

 

Et comme je suis plutôt coquette, j’ai mis à mon oreille un petit noeud fleuri, qui me pousse à aller conter fleurette à ma nouvelle propriétaire.

Je vais vivre plein de nouvelles aventures avec elle, j’en suis sûre ! Mais je voulais quand même remercier Nusch de m’avoir sorti de mon oeuf, et Laetitia Gheno d’avoir semé la petite graine qui m’a permis de naître, je suis si heureuse de pouvoir partager l’enfance d’une petite d’Homme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>