Posted on

Une jolie besace pour une jolie maman

besace-liberty-mollybish-vintage

Elle avait flashé sur les dernières besaces que je me suis cousue, et elle avait un cadeau à faire pour la fête des Mères. Alors comme je suis trèèèèès sympa comme copine, je l’ai un peu aidé cette année pour préparer la fête des mères…

Besace en Liberty Mollybish et lin irisé

besace-liberty-mollybish-sac-a-main

 

L’air de rien elle a repéré avec sa maman ce joli Liberty vintage : le Mollybish qu’on ne trouve plus quasiment plus mais dont je garde précieusement un coupon depuis des années et elles ont discuté association de couleurs.

besace-liberty-mollybish-rabat

Je lui ai proposé ce lin irisé qui m’avait déjà servi notamment pour ma fausse belladone et ce côté légèrement brillant-précieux lui a plu.

besace-liberty-mollybish-poche-zippee

Pour la doublure, il me restait un brin de lin vert forêt qui s’associe à merveille avec le Liberty, et du simili rouge sombre qui vient rappeler certains motifs de Mollybish.

besace-liberty-mollybish-passepoil-vert-anis

Le tout est illuminé par un passepoil en satin de coton vert anis, histoire d’apporter de la lumière et de souligner les lignes de cette jolie besace.

besace-liberty-mollybish-interieur

A l’intérieur, on trouve bien entendu la petite poche zippée, si pratique pour ne rien perdre et les 2 poches à soufflet sur le devant.

besace-liberty-mollybish-bandouliere-bicolore-passepoilee

 

La bandoulière réglable du sac a aussi eu le droit de se faire belle: elle est bicolore et pare de passepoil. Une boucle de ceinture vintage en corne qui appartenait à ma grand mère permet de décider de sa longueur.

Bonne fête à toutes les Mamans, et à la mienne en particulier !
Je t’aime fort Maman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>