Posted on

Match des 3 robes, la 3è concurrente…

Mon petit match pour trouver la robe parfaite pour le mariage de ma tite soeur continue avec la 3è compétitrice, j’ai nommé : Flora, la toute jeune recrue de By Hand London.

flora-georgina-opale robes noires Toujours en compétition aujourd’hui contre Georgina et Opale, je l’ai réalisée encore une fois en lin noir, histoire qu’elles aient toutes les 3 les mêmes armes de départ.
Pi….une robe noire de plus dans le dressing, ça peut toujours servir, hein !

Seule chose pour les photos, j’ai oublié que je portais un collant pour les 2 autres robes, faut dire que le beau soleil de ces derniers jours me donne des envies de jambes nues et d’orteils à l’air !

Flora Dress, petite robe noire

flora-black-is-black-decollete

By Hand London propose 2 versions de sa petite nouvelle, j’ai choisi le corsage cache-coeur avec la jupe asymétrique, que je ne trouve pas si asymétrique que ça à la finale – peut-être une illusion d’optique avec le noir ou alors mes fesses rebondies qui remontent l’arrière, comme a su diplomatiquement me le suggérer mon amie Karine ?

flora-black-is-black-corsage

Côté réalisation, aucune difficulté à prévoir, c’est vraiment une robe toute simple à assembler. Le corsage est doublé en voile de coton et soie noir trouvé chez Coupons St Pierre. Elle est coupée en taille 10 pour le haut et 12 pour le bas et je pense qu’il faudra que j’ajuste un peu les pinces poitrine.

flora-black-is-black-dos

Moi je crois que ma décision est prise, étant donné qu’Opale est devenue la robe de Chloé, que Georgina a tendance à m’élargir au niveau de la taille, mon choix va se porter sur Flora. Enfin, je me laisse encore quelques jours pour me décider, si ça se trouve, je ferai un mix entre différents patrons. Il faut que je vérifie si j’ai encore assez de tissu bleu ciel de la chemise de mon homme pour la réaliser et surtout qu’il n’est pas trop transparent ce qui m’obligerait à doubler la jupe et ensuite, zouh !
Hihi, j’ai hâte de l’avoir enfin ma petite robe !

flora-black-is-black-jupe-tourne

Z’avez vu comme elle tourne bien ? Je me vois déjà sur la piste de danse !

flora-black-is-black-jupe-tourne-by-hand-london

8 thoughts on “Match des 3 robes, la 3è concurrente…

  1. Je vote aussi pour Flora ;-)

  2. J’adore!!! Je valide celle-ci à 100% tu es superbe dedans!

  3. Cette robe est très chouette et te va à ravir ! Moi qui adore les « robes qui tournent » je ne peux qu’être séduite :)

  4. Moi aussi, je préfère celle ci sans aucune modification.

  5. C’est ma préférée! Elle te met en valeur ou tu l’as met en valeur!

  6. Moi aussi, c’est celle que je préfère, elle est plus festive!!!

  7. Celle-là je l’aime d’amour ! J’adore les robes dansantes !

  8. C’est celle que je préfère !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>