Posted on

Le retour des déguisements

Bientôt, nos petites têtes blondes vont nous tanner pour défiler dans les rues avec un nouveau déguisement. C’est le moment créatif par excellence : faire un costume laisse la porte ouverte à toutes les folies, ce n’est pas comme un vêtement qui se doit d’être mettable au quotidien, là aucune contrainte, j’adore !

Il y a quelques semaines, elle m’a contacté, sa fille a vu les déguisements des personnages de la BD « Les Légendaires » que j’ai fait l’an dernier pour mes filles, et elle voulait en avoir un, elle aussi.

Déguisement de Shimy, l’elfe élémentaire

 shimy 8 ans

J’ai profité de ma virée au marché St Pierre à Paris pour mettre la main sur un coton légèrement extensible dans le bon ton de vert, un peu de voile de coton violet pour la ceinture-foulard et zouh, c’était parti !

Déguisement shimy 8 ans (2)

Comme j’ai à la maison une puce du même gabarit que la demoiselle propriétaire du déguisement, et fan des Légendaires, elle a adoré faire l’essayage du déguisement !

Déguisement shimy 8 ans (3)

Petite veste courte aux épaules dénudées et short asymétrique, il faut espérer que le temps soit clément le jour du Carnaval !

Déguisement shimy 8 ans (4)

One thought on “Le retour des déguisements

  1. ah ça rend bien! ysée devrait faire plus souvent le mannequin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>