Posted on

Nos tenues Seventie’s : la robe de Madame

Cette année, mon cher et tendre et moi-même fêtons nos 35 ans, chacun, et comme 35+35 font 70, lorsque nous avons eu l’envie de réunir famille et amis pour fêter notre anniversaire, le thème c’est imposé de lui-même : les années 70, bien sûr!

Je vous ai déjà montré les tenues de 2 de nos filles, maintenant, au tour des adultes de montrer leur tenue !

Mais avant tout, je voulais remercier tous nos amis, nos familles présents pour leur joie, leur bonne humeur, leur chaleur. Nous nous sommes vraiment sentis entourés et même à 35 ans, même si on est des grands et tout et tout, et bien c’est super agréable !

Seventies couple

Et puis, merci aussi à tous pour votre générosité qui nous a permis, comme nous le souhiations, de remplacer notre petit appareil photo compact par un beau reflex, comme ça, plus d’excuse sur la qualité des images sur ce blog !

Anna Dress Seventie’s

Donc pour ma robe, tout est parti des chaussures, les fameuses trouvées sur un vide-grenier.
Teasing 70's (1)Elles étaient idéales pour une soirée disco, n’est-ce pas?

Et puis, il y a eu le coup de foudre avec le patron Anna de By Hand London, cette robe longue, avec sa fente, youhouuuuu, j’en avais trop envie et voilà, je l’ai fait.

robe Anna 70's (1)

robe Anna 70's by hand london Anna 70's dos Anna 70's profil Anna 70's robe by hand london

Rien à redire sur la réalisation, je vous en ai déjà parlé 2 fois donc je ne reviendrai pas dessus. C’est la première version longue que je faisais, et malgré la fluidité du tissu, aucun souci.
Je n’ai pas doublé ma robe, malgré la transparence du tissu car j’avais déjà prévu un fond de robe que je peux ainsi mettre sous toutes mes versions de Anna, (oui oui toutes, y en a encore une ou 2 qui se préparent dans un coin de ma tête! )

J’vous montre bientôt un peu mieux la chemise assortie à ma robe de Monsieur ?

3 thoughts on “Nos tenues Seventie’s : la robe de Madame

  1. Avec de telles chaussures, la robe devait être exceptionnelle…et c’est réussi! Vraiment super sexy la longue fente!!!

  2. superbe ! et on ne peut plus 70’s ! le tissu est de quelle époque ? Et quel effet ça fait de marcher avec de telles chaussures ?

    1. Le tissu est de notre époque, je l’ai trouvé chez Myrtille, à -30% qui plus est! Quand aux chaussures euhhhh joker…je ne les ai porté que 2 heures, trop trop mal au pied avec!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>