Posted on

Le total look Mexican Skulls !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, pour sa fête des mères, Charlène m’avait demandé de lui faire une petite commande spéciale « Mexican Skulls », tissu sur lequel elle avait totalement craqué.

Trousse skulls & dotsIl y a quelques jours, pour tester la nouvelle MAC ikéa, je me suis mise à faire quelques trousses que j’ai montré sur Facebook. Parmi ces quelques trousses, il y en avait dans le fameux imprimé et, il n’a pas fallu 2h à Charlène pour les repérer….Et les réserver!

Dans la foulée, la miss m’a demandé s’il me restait un morceau du coupon, et de lui compléter sa commande:

Total look skulls

Trousses Mexican Skulls

Pour 3 de ses filles, elle a donc commandé 3 trousses. 2 étaient déjà cousues et je lui en ai refait une dans le même tissu.

Trousse skulls et mauve Trousse Skulls et lin jaune

 

Le sac à dos Mexican Skulls

Sac à dos skulls

Pour sa plus petite, comme elle ne savait pas trop quoi me demander mais qu’elle voulait ne pas faire de jalouse à la maison, je lui ai proposé de faire un sac à dos qui pourra servir aussi bien de sac de piscine que de sac à goûter, ou autres. Orné d’un gros noeud turquoise, il est ultra féminin pour une petite fille de 6 ans.

Pochettes zippées

Et puis, hop, tant qu’on y est, pour compléter le sac rock’n roll, elle m’a demandé aussi de lui faire 2 pochettes zippées pour pouvoir ranger de petites choses comme un paquet de mouchoirs, quelques pansements etc.

Pochette skulls

 

Je crois que la mère et les 4 filles vont faire sensation si elles sortent ensemble avec tout leur attirail « Mexican Skulls »!  Et personnellement, ça m’a bien amusé de réaliser toutes ces petites choses.

Ah puis, regardez un peu comme la Sy d’Ikéa a été bien adopté! Une nuée de Pious s’est posée dessus pendant la soirée juste avant que l’on parte pour quelques jours en région parisienne.

Piou's come back (1) Piou's come back (5)J’espère qu’ils ne se seront pas envolé avant notre retour, il faudra que j’aille chercher du bois magique de Brocéliande pour essayer de les attraper. Mon petit doigt me dit qu’il y a, quelque part dans le Sud, une fratrie qui attend de les voir se poser dans leur salle de jeux

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>