Posted on

En partance pour Barcelone, un sac à main

Avant notre départ en vacances, je vous avais raconté l’histoire de ce sac, sa naissance, sa génèse. Il est temps pour lui de prendre son envol vers sa nouvelle propriétaire.

Sac à main BarceloneLes tissus ont été choisi avec soin, j’ai retravaillé, depuis mon dernier article, sur l’assemblage pour qu’il soit parfait. C’est mon premier sac du genre, fermé par fermeture éclair et totalement doublé.

Le sac Barcelone

sac Barcelone détail devant

intérieur

La base extérieure est en lin noir assez épais pour donner de la tenue au sac, la doublure ainsi que l’intérieur de l’anse est en coton rouge tomate. Sur le rabat du devant, on trouve 2 imprimés Kaffe Fassett de chez Ecolaines : du Paisley Jungle et du Millefiore red.

sac zippé

Sous le rabat fermé

J’ai eu le loisir de tester depuis 1 mois le proto 2 du sac Barcelone, et je dois dire que ce format est vraiment idéal. Des petites poches un peu partout pour que tout soit bien rangé, un zip et un rabat qui permettent de bien fermer le sac et de sécuriser ainsi les affaires précieuses qu’on lui confie. Que ce soit à Sarlat au milieu des foules de spectateurs ou pour praver le monde venu voir le feu d’artifice du 14 juillet à Lafrançaise, il ne m’a jamais fait défaut.

sous le rabat ouvert

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>