Posted on

La jupe du soir de relâche

Vendredi dernier, un petit coup de mou, besoin de faire une pause dans les commandes et de me faire une couture simple, une couture plaisir, pour moi.
J’ai donc sorti mon grand coupon de lin noir et j’ai coupé…

Jupe longue lin noir

Il manquait à ma penderie une jupe noire, toute simple, à porter avec tout et n’importe quoi pour pouvoir l’enfiler sans trop réfléchir les matins brumeux. Je pensais au départ rajouter des petits détails, un peu de couleurs, un ourlet rapporté coloré ou autres et puis finalement, je suis restée hyper hyper soft, la jupe vraiment passe-partout.

Jupe longue en lin noir

Devant Nusch

Voici donc une jupe ultra longue, bien ample aussi avec une taille haute parce que je trouve la taille haute bien plus confortable à porter qu’une taille basse. Elle se ferme par une fermeture à glissière sur le côté, un biais en haut, un biais en bas dans le même tissu pour finition.

Jupe longue dos
Hyper rapide à faire, je ne la quitte plus depuis! Voilà, il me fallait bien ce petit caprice pour me redonner du punch et du plaisir à coudre pour vous!

 Nusch & Gwalarn

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais vi mon chat je t’aimeuhhhhhh!

3 thoughts on “La jupe du soir de relâche

  1. Elle rend bien cette tenue ( et le chat est tout mimi ;)

  2. jolie marie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>