Posted on

Le sac rock’n roll a trouvé une maman!

Et il part, mais pas tout seul, la rejoindre pour qu’elle puisse profiter dès dimanche, jour de la fête des mères, de ses cadeaux.

Chacha avait craqué sur le tissu Tête de mort et sur le sac rock’n roll en forme de guitare, mais juste le sac, c’était pas suffisant, il lui fallait la totale!
Guitare Skull mexicaines (7)
Elle m’a donc demandé de lui faire  des accessoires assortis, et puis tiens, de rajouter également -mais pas pour porter avec, je pense hein – un sac à linge sale sur le principe de celui que j’ai fait pour la classe de neige de ma grande.

Voici donc le résultat des désirs de Chacha.

Chacha sac à linge skull (2)

Le sac à linge, que j’avais cousu sur une base rectangulaire pour ma fille, est passé en mode seau. Avec la pratique, je pense que cette forme sera bien plus pratique. Il est en lin noir intérieur et extérieur, avec une bande de coton « tête de mort » et des anses en lin rose. Le sac se ferme par coulisse pour ne rien perdre avant la machine à laver.
Chacha sac à linge skull (3)
D’une bien grande contenance, il peut servir pour une semaine au ski, ou pour une famille nombreuse en vacances. Ça tombe bien,elle a, comme moi, 5 enfants!

Chacha accessoires de sac skull (2)

Et les accessoires du sac à main, et bien, on ne change pas de tissus, puisque ce sont des coordonnés, un porte-chéquier et un porte-monnaie petit mignon, pour une super maman rock’n roll!


Chacha porte-monnaie Chacha porte-monnaie 2

 

Si vous aussi, vous souhaitez des coordonnées avec un des sacs de la boutique, n’hésitez pas à m’en faire la demande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>