Posted on

Bientôt le soleil d’été: protégeons les petites têtes avec une casquette!

Oui oui oui, enfin, le soleil tant attendu arrive, et avec lui, la chaleur et les risques de coup de chaud. Alors pour protéger les têtes blondes (et brunes, et rousses…) d’une insolation, à la demande de Karine, Créabull’ a créé une casquette protège-nuque.

Casquettes Orange et Figue
La casquette couvre-nuque

Voici donc 3 versions, une masculine, une féminine et une  plus mixte de cette nouvelle casquette.
2 tailles également: 50cm et 45cm, plus ou moins puisque le plus de cette casquette est qu’elle est réglable et s’adapte parfaitement au tour de tête de nos chérubins.

Casquettes Orange et Figue arrière Casquette figue

 

 

La visière semi-rigide descend suffisament sur le front pour bien protéger de l’éblouissement sans gêner la vue et l’arrière est long pour bien couvrir la nuque.

Casquettes couvre nuque

Vert et Figue Vert et gris arrière

Déclinable bien entendu dans tous les coloris, motifs imaginables, cette casquette risque de devenir indispensable cet été.

Je vous prépare un petit concours fête des mères pour demain, je ne vous en dis pas trop mais je vous montre rapidement, ok?

Sac l'essentiel teasing
Un nouveau sac, pour ne transporter que l’essentiel, quand il n’y a pas encore ou plus besoin de trimballer la moitié de la maison, du matériel de puériculture et autres pour chaque sortie. Un vrai sac de filles quoi!
Si vous voulez en savoir plus, n’oubliez pas de repasser demain!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>