Posted on

Les petites fées de Brocéliande sur un top

Hey! Vous savez garder un secret???? Oui?

 

 

 

Et bien, je crois qu’hier, en nous promenant autour du Miroir aux fées, tout le petit peuple de Brocéliande est monté dans mes poches pour venir se retrouver aujourd’hui sur un petit top Fée très bucolique!

Top Fée michael Miller Devant-Dos

Oui bon je sais, je vous avais promis la version rose du top fée avec la jolie batiste FDS et finalement, je reviens avec tout autre chose! Mais c’est qu’entre temps, est arrivé à la maison un imprimé mignon tout plein que j’ai commandé spécialement pour le marché de la semaine prochaine. Alors, vous comprenez, je ne pouvais pas le mettre de côté, il était urgent qu’il passe sous la machine!

Vous voulez en voir plus quand même? Ok, on y va pour les photos en détail:

Le top Fée Brocéliande

Les joli imprimés viennent de Hong kong (!!) mais sont américains puisque ce sont des tissus Mickaël Miller. Les petites fées et les lutins se sont donnés rendez-vous en ce début de printemps au milieu d’un joli champ de fleur. On ne le voit pas sur les photos, mais les ailes des fées et lutins sont légèrement pailletées, juste assez pour rendre ces imprimés magiques, pas trop pour éviter le côté bling-bling. Mon petit doigt me dit que les petites filles vont complètement craquer!
La doublure du haut du top, le passepoil,  les ailes de fée et les bretelles sont en lin vert.

 

Top fée Mickael Miller 2 ans (4) Top fée Mickael Miller 2 ans (5) Top fée Mickael Miller 2 ans (8) Top fée Mickael Miller Bretelles Top fée Mickael Miller Détail dos

Alors, ça ne valait pas une petite pause dans les batistes FDS?

Vous aussi vous voulez un petit peu de la magie de Brocéliande chez vous? Clic clic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>