Posted on

Top fée aux papillons pour les petites minettes

Avec la préparation de ma participation au marché du 1er mai que je vous annonçais hier, le top fée fait son grand retour.

Top-fee 2009
Il y a 3 ans (déjà pfiouuu le temps file!), il avait eu un succès énorme sur les marchés d’été que j’avais fait et pour celles d’entre vous qui me suivaient déjà. Le tissu a changé, les finitions un peu aussi, mais l’essentiel est toujours là: les ailes de fée! Disponible du 2 au 6 ans en stock, sur commande pour les autres tailles, il est bien sûr personnalisable avec le tissu de votre choix.

Le top Fée

Top Fée figue devant

Cette année, je vous propose pour ce petit top très estival une batiste de coton France Duval Stalla parsemée de jolis papillons, en couleur figue ou rose pâle (photos à venir). C’est un tissu tout léger, extrêmement doux au toucher, vraiment une merveille à porter et d’une belle qualité garantissant une longue vie à la tunique.

Top Fée figue dos Top Fée figue détail  Fée figue (détail devant)
Un petit passepoil en popeline assorti est venu se glisser tout autour des fronces, les bretelles se ferment par un joli noeud et les ailes de fée, dans le dos, sont un peu plus rigides qu’avant pour plus de tenue.

Vite, vite, un top fée pour ma princesse! C’est par ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>