Posted on

Le muguet sera-t-il prêt pour le marché du 1er mai?

Je ne sais pas, mais moi je le serai!

Affiche marché 1er mai CPIE

Après 2 ans d’absence, Créabull’ tiendra à nouveau un stand au marché du terroir et de l’artisanat le 1er mai dans la jolie mignonne commune de Concoret. Pour la 11è année, il est organisé par le CPIE Brocéliande avec le soutien de l’agence de l’eau Loire-Bretagne, du Conseil Général du Morbihan et de la commune de Concoret. Le CPIE si vous ne connaissez pas, c’est national, et c’est vraiment une super association qui organise des animations sur le thème de l’environnement pour les enfants, mais aussi pour les adultes, des colonies de vacances, des conférences etc. et qui lutte au quotidien pour une meilleure connaissance et protection de notre environnement local.

Au programme, sur le thème de l’eau : bourse au plantes, spectacles de rue, concours photos, ateliers pour les enfants, fournée de pain cuite au four traditionnel, musique, manège à pédales et bien sûr des produits du terroir en tout genre (galettes, fromage, cidre, jus, confitures, viandes, pains…) et de l’artisanat, des trucs faits localement, avec les mains des vrais gens qui vivent pas loin (potier, bijoux, terre, métal, bois, textile…)
vue stand marché
Bref, si vous voulez venir me faire un coucou sur mon stand ce jour-là, entre 11h et 19h j’y serai alors n’hésitez pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>