Posted on

Une nouvelle besace dans la boutique

En arrêt maladie, je pensais pouvoir coudre un peu histoire de rentabiliser mon absence au boulot, j’ai pleins de projet en tête, mais que nenni, je n’ai eu la force que de coudre 3 boutons sur une besace cousue en début de semaine et qui attendait sagement que je lui trouve des boutons assortis. C’est une belle cochonnerie que j’ai attrapé là, angine ou un truc dans le genre mais pas de rendez-vous possible avec le médecin avant demain matin, pfff!

Bref, la besace est terminée, au prix de grandes suées et de tête qui tourne – tout ça pour 3 pauvres boutons!- et la voici donc.

Besace Gris-turquoise (1)

Besace Junko

En lin enduit gris à pois blanc, coton imprimé Junko gris et azur de Petit Pan et lin gris vert pour la doublure, attention avalanche de photos…

Gris-turquoise bandoulièreGris-turquoise poche stylo Gris-turquoise poches intérieures Gris-turquoise intérieurGris-turquoise (3) Gris-turquoise (2)

Toujours le même modèle : une bandoulière réglable en longueur, une petite poche pour 2 stylos sur le devant, 2 grandes poches ainsi qu’une plus petite à l’intérieur. 3 boutons en nacre bleu pour la fermeture, un passepoil sur tout le tour à l’extérieur et autour de la poche pour stylo.

Vous pouvez la retrouver, comme d’habitude sur la boutique Créabull’.

Et maintenant je fais quoi??? Je cocoone au fond de mon canapé, l’ordi sur les genoux de blog en blog avec 50 idées à la minute et pas la moindre force pour mettre tout ça en oeuvre? Ben vi, c’est encore la seule chose dont je suis capable aujourd’hui je crois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>