Posted on

Google fête le 1er Avril, jusque dans ces outils de gestion !

Un petit tour sur Google Analytics pour suivre un peu le passage ici, et je regarde la carte géographique des visiteurs, parce que je trouve ça rigolo de voir que des gens du monde entier me lisent, c’est assez spécial comme sentiment…

1er Avril sur la planète Google

Bref, donc je fais mon petit tour quotidien de « webmastrice » et là, un truc m’intrigue: le gros point orange là au milieu de la carte : il y a bien 3 visiteurs, les 3 petits points oranges de Toulouse, Rennes et Plaisir (ah ah, repérée Maude!) mais le gros orange????

1er Avril Google Analytics

 

Et quand je passe dessus, je lis quoi?

Joke Google Analytics2

 

 

Wouahhhh, je suis trop forte, 41 personnes me lisent depuis la station spatiale internationale, alors là, trop la classe!

Ouais bon, ça va, Google, je suis pas une courge hein, mes enfants ont déjà bourré mes chaussures de papier journal, mis du jus de citron sur ma cuillère et dans mon bol pour le petit déjeûner, etc donc je sais, on est le 1er Avril!

Merci Google pour ce bon moment de rigolade, et ça n’a pas été le seul de la journée:

On a eu en effet le Google Nose BÊTA, un article nous annonçant que Google abandonne son moteur de recherche, bref, pas mal de poissons noyés dans la grande toile d’Internet. Voici un lien qui en recense d’autres si vous voulez vous amuser

One thought on “Google fête le 1er Avril, jusque dans ces outils de gestion !

  1. Je te trouve bien désagréable avec la courge ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>