Posted on

Comme promis les tuniques Hyancinthe et Monsieur pour garçons

Monsieur Superhéros (11)

Je vous l’annonçais hier, j’ai deux nouvelles tuniques pour garçon à vous montrer, les patrons sont fait maison. Les photos sont faites et…le mannequin du jour n’était pas celui prévu au programme! Comme je le pensais, Eden n’a pas voulu travailler pour moi en rentrant de l’école donc j’ai du me rabattre sur des photos non portés des 2 tuniques de garçon en taille 6 ans faites mercredi.

La tunique Hyancinthe

Stars in America (2) Stars in America (4)La 1ère est en lin noir avec biais blanc à étoiles noires sur l’encolure, le bas des manches et le bas de la tunique. L’encolure est américaine pour un enfilage facile, et les biais sont visibles. Mon fiston étant fan absolu de noir, j’ai choisi un lin noir et fin facile à porter au printemps. Stars in America (5) Stars in America (7)

 

La tunique Monsieur

Tunique Monsieur Superhéros (1)

 

 

La 2de tunique que j’ai à vous présenter est en coton imprimé Okiko azur de Petit Pan. Elle a un empiècement en imprimé Super Héros de Robert Kaufman aux épaules et sur le haut du dos rappelant les chemises des papas pour jouer au monsieur. Patte polo avec 2 boutons en nacre et bas liquette ourlé d’un biais.Monsieur Superhéros (6) Monsieur Superhéros (5) Monsieur Superhéros (3)

 

Les 2 tuniques sont en 6 ans, parce que c’est la taille que porte mon bonhomme actuellement mais sont réalisables du 2 au 14 ans.

 

2 thoughts on “Comme promis les tuniques Hyancinthe et Monsieur pour garçons

  1. Très jolie la tunique noire avec ce col, j’aime beaucoup ! Bravo !

    1. Merci, j’aime aussi et quel bonheur de ne pas avoir de pattes polo ou de boutonnière à faire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>