Posted on

Sac boule adapté : quand vous voulez, je peux !

Karine avait craqué sur le sac boule gris bleu en Liberty Betsy porcelaine mais il n’avait pas assez de poches pour elle. Elle aime quand chaque chose est rangée à sa place dans son sac, et on la comprend, ça aide de trouver nos affaires du premier coup!
Le sac Boule de base n’a qu’une grande géante poche, mais là, j’ai adapté et je lui ai créé 3 poches.

Sac boule karine GS (5)

Le sac Boule multi-poche

Sac boule karine GS (1)

Côté extérieur, aucun changement: toile de coton bleu gris et Liberty Betsy porcelaine, une base tout en rondeur, un passepoil en Liberty, une longue bandoulière réglable en longueur. Les changements se situent donc à l’intérieur

Sac boule karine GS (6) Sac boule karine GS (3)Au lieu de la grande poche fourre-tout, il y a maintenant 2 grandes poches pour mettre d’un côté les essentiels: portefeuille, papiers, chéquier, etc.  et de l’autre côté la couche de bébé et/ou le bouquin de la biblio etc. et enfin,  une petite poche pour mettre la clef USB, le téléphone, le trousseau de clefs et ne plus avoir à vider son sac sur le parking pour trouver la clef de la voiture avec un chariot pleins de courses et 5 enfants hurlant et risquant de se faire la malle  (oui, oui, c’est du vécu!).

Donc voilà, Karine a voulu, Karine aura, c’est comme ça qu’on traite les clients chez Créabull’!

 

2 thoughts on “Sac boule adapté : quand vous voulez, je peux !

  1. Hiiiii ! Il est superbe !
    J’adore cette pièce unique pensée juste pour moi ! <3
    Tu as des doigts de fée Marie

    1. Et moi j’adore répondre à des demandes spéciales comme la tienne! Si je devais toujours faire la même chose, je m’ennuierai et je passerai à autre chose, alors j’aime les clientes comme toi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>