Posted on

Robe évolutive : encore de la gourmandise

En ce moment, une énooooorme envie de soleil, de fruits d’été, de chaleur et donc de couleurs gourmandes et légères. Aujourd’hui, je vous présente donc une petite robe qui pourra aller de 6 à 10 ans à votre demoiselle.

Robe tunique Melon

La robe évolutive « Orgie de melon »

 

En robe au genou à 6 ans, robe au-dessus du genou à 8 ou tunique sur un jean, un short ou un leggings à 10 ans, voilà une petite robe toute légère et agréable à porter dès que le soleil pointe son nez.

En voile de lin légèrement chiné couleur melon bien mûr et sucré,batiste de coton Froufrou mandarine et Liberty Darcie,ce mélange de tissu est un camaieu de gourmandise, entre le sorbet et le paquet de bonbons.

Plis plats sur le devant, dos nus élastiqué avec bretelles croisées . La longueur des bretelles va permettre de les rallonger en fonction de la croissance de la minette qui la portera. Le bas de la robe est ourlets de voile de coton étoilé et de Liberty Darcie

Détail bretelle Melon Bas Melon

Robe Melon Dos

 

J’aurai voulu vous la présenter sur un de mes mannequins maison mais elles ont été très occupées aujourd’hui, peut-être arriverais-je à en attraper une demain?

 

Si elle vous intéresse, vous la trouverez par dans la boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>