Posted on

Et le sac à linge sale, il est où maman?

C’est la sempiternelle question des enfants lorsqu’on part en vacances, le soir après la mise en pyjama. et jusqu’à maintenant, la réponse était du genre: « euhh pose-le à côté de la valise » et le linge finissait dans un vulgaire sac plastique.
Mais, les choses vont changer, ah! ah! L’occasion a été le départ en classe-ski de ma grande samedi prochain. Il lui fallait un sac à linge sale et je n’avais pas envie de lui mettre un vulgaire sac plastique ou une taie d’oreiller comme je l’ai déjà fait.

The sac à linge spéciale Montagne 

sac à linge (2)

Et là, z’avez vu, c’est vraiment le sac parfait pour une famille nombreuse, et/ou pour un séjour au ski!
Ouaip, le sac géant, avec anse pour le porter c’est plus pratique, qui se ferme par une coulisse pour éviter de perdre des chaussettes en cours. Et en plus, j’avais dans mon stock de tissu cet imprimé du Suédois, parfait pour partir à la montagne!

 

sac à linge (6) intérieur du sacSac cabas en coton imprimé Ikéa (2008), doublure en coton beige à pois blanc Stoff

Les valises vont être bien plus simple à gérer, entre le sac pour le linge sale et les 14 pochettes pour les sous-vêtements de toute la Tribull’ que j’ai cousu pendant les dernières vacances, ça sent l’organisation! Ben vi mais j’en avais marre de voir les chaussettes et les culottes de 7 personnes mélangés dans la valise!

Il me reste, pour finir la valise de la skieuse, à lui faire des chaussons, je vous prépare un petit DIY pour faire des chaussons home made dans les jours à venir, idéalement pour demain mais je ne promets rien!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>