Posted on

Mimosa, cerisier, etc. les petites robes du printemps arrivent!

Je ne sais pas chez vous, mais ici, le jardin fleuri : les jonquilles et autres bulbes et fleurs pointent leur nez, les prunus sont en fleurs et je pense qu’à quelques kilomètres à peine, les mimosas doivent éblouir de leur beau jaune le paysage.
Toutes ces couleurs m’ont donné envie de coudre une petite robe de printemps aujourd’hui, alors malgré la « pseudo-grippe » qui ne me lâche pas, la machine à tourner aujourd’hui.

Robe Romance

Le modèle, vous le connaissez déjà, je l’ai dessiné avec Eloïse, ma 2de fille, pour le mariage de ma soeur. Cette interprétation est beaucoup plus fraîche avec une jolie popeline imprimée de fleurs japonisantes et un voile de coton jaune mimosa.

robe Romance Mimosa (1)

Portée par la jolie Ysée, voici donc la robe Romance en colori mimosa/bleu frais.
Les jeunes romantiques vont l’adorer: froncée sur le devant avec une belle ampleur, le décolleté est souligné par un petit volant. Les bretelles sont croisées dans le dos et une ceinture nouée dans le dos vient mettre la taille en valeur.


romance mimosa 1
romance mimosa 2 romance mimosa dos Robe Romance mimosa contre-plongé

Si vous connaissez une nénette à habiller avec cette robe, vous pouvez la trouver ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>