Posted on

Soirée cocooning

Point de couture ce soir mais une soirée cocooning devant un film en famille, ça faisait longtemps et c’était bon!
Je ne sais pas si vous l’avez déjà vu avec ou sans vos enfants, mais je vous le conseille :

Le jour des corneilles

C’est un film d’animation français, tout en poésie et en élégance, les dessins sont vraiment superbes et l’histoire, les émotions ont été bouleversants pour nos enfants de 12 à 5 ans! Un film qui change des Disney, Pixar et autres, qui se rapproche plus de l’univers manga. Plus d’info et la BA sur allociné.

Surf cocooning

Sinon, juste pour le plaisir des yeux, une nouvelle adresse pour surfer tout en bavant devant l’écran: Miluccia. Un blog déco/inspiration avec énormément de ressources, de belles images, d’idées déco, cadeau dans une ambiance mélant années 50 et style industriel mais pas que. Je rêve d’univers où chaque objet semble avoir été choisi et déposé avec soin, où chaque chose à sa place et où rien ne traîne, rien de « banalement quotidien » ne vient troubler l’ambiance désirée. C’est pas demain la veille que j’arriverai à un tel résultat chez moi, avec mes 5 zouaves qui en mettent partout, j’ai depuis longtemps laissé tombé l’idée d’avoir de beaux objets, une belle déco comme je le voudrai, on attendra qu’ils aient quitté la maison!

Et vous savez quoi? Mr Créabull’ hurlera en lisant ça (ou rigolera au choix) mais j’ai envie de tout repeindre en blanc, j’ai des envies de luminosité, de clarté et….de pouvoir changer la déco facilement !

2 thoughts on “Soirée cocooning

  1. Mouai, c’est pas faute de l’avoir dit que le blanc c’est bien : neutre, lumineux…

    1. Et bien, le blanc va commencer à envahir la maison…. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, n’est-ce pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>