Posted on

Porte-chéquiers en série

Et oui, je suis dans ma phase « porte-chéquier ». Le bonheur pour moi d’associer plusieurs imprimés, de jouer sur les couleurs, les brillants, les impressions : rendre beau un objet plutôt laid et souvent douloureux à sortir du sac. Avec les porte-chéquiers Créabull’, ce sera toujours aussi douloureux de faire un chèque mais au moins, vous aurez plaisir des yeux!

porte-chéquiers ensemble (2)Le porte-chéquier « Betsy »

On ne présente plus le Liberty Betsy porcelaine. Ici associé à un lin vieux rose tamponné par mes soins de motifs géométriques, l’intérieur est en coton bleu gris, les rabats en coton rose pâle et taupe à pois blanc. De jolis « faux clous » viennent finir de donner un petit look maroquinerie.

Betsy2 (1) Betsy2 (2)

Le nuit etoilé

En lin noir et batiste de coton grise étoilé, ce porte-chéquier se veut plus sage, plus discret  mais aussi très chic. Motif arabesque imprimé sur le lin. L’intérieur est gris finement rayé de rose et de vert anis, les rabats en lin gris et coton étoilé

Etoilé (1) Etoilé (2) Etoilé (4)

Le « sakura »

En popeline de coton imprimé fleurs japonaises, imprimé akènes acheté il y a fort longtemps chez les étoffes des héros. Intérieur en voile de coton écru à petit motif géométrique et lin écru. Et pour le côté bling bling, de petits strass bleu glacier sur le dessus.

Fleur jap (1) Fleur jap (2)

Le porte-chéquier « jardin en fleurs »

Là, j’avoue, je me suis lâchée sur le nombre d’imprimé! Du liberty Betsy porcelaine encore, du Balloons de Motif Personnel, un imprimé fleuri japonais sur fond moutarde de Super Buzzy, du lin blanc pour l’extérieur et à l’intérieur, vous trouverez un coton à carreaux type écossais blanc, beige et vert anis, le même imprimé japonais moutarde et du Première Etoile guimauve déjà vu ici.

Fleuris (1) Fleuris (2) Fleuris (4) Fleuris (6)

Le « Liberty Lesley’s »

Celui-ci est en Liberty Lesley’s, coton rouge à pois blanc et une petite touche d’imprimé Seyès  de Linna Morata (une idée pour une maîtresse de votre entourage?), des petits strass rouge parce que les maîtresses, elles aiment crâner comme leurs petites élèves, faut pas croire! Intérieur en coton rouge uni et rabats en coton petites pivoines rouges de chez Petit Pan.

Liberty Lesley's (1) Liberty Lesley's (3) Liberty Lesley's (4)

Le « Seyès »

Le dernier porte-chéquier de la série que je vous présente ce soir est en imprimé Séyès, mon petit côté « je passe la journée à l’école » qui ressort et petites pivoines de Petit Pan. Impression argenté de motifs maison, passepoil de liberty Lesley’s et l’intérieur en coton rouge, imprimé rouge à pois blanc et encore le même Liberty Lesley’s.

Petites pivoines (2) Petites pivoines (4) Petites pivoines (7)

Vous pouvez retrouver tous ces porte-chéquiers sur ma boutique, suffit de suivre le lien et puis je reste disponible par mail et sur facebook également bien sûr!

2 thoughts on “Porte-chéquiers en série

  1. Très jolies réalisations. Bravo

    1. Merci pour votre visite, à bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>