Posted on

Un nouveau porte-chéquier

Hier soir d’un coup, l’envie de me coudre un petit truc rien qu’à moi, alors je cherche.
Me faire une veste avec le nouveau patron AVA de Valérie Roy?
Un peu ambitieux pour une couture d’une soirée et je n’arrive pas à me décider sur les tissus, un autre sac?
Non, le dernier a à peine un mois.
Alors quoi, un petit truc sans prétention, de fin de soirée tranquille. Je finis par lorgner sur les tampons que j’ai fait dernièrement, une envie folle de les tester sur du tissu. Allez, je vais remplacer le porte-chéquier que je traîne depuis 3 ans, que j’aime encore beaucoup mais….j’aime aussi changer, je reste une fille, hein!

Bye bye le porte-chéquier en imprimé Petit Pan, bonjour le neuf!

Porte-chéquier Petit Pan et pois rouge (2) Petit Pan et pois rouge (1)

 

 

Porte-chéquier Arabesque

Arabesque1 (1)

Alors voilà, je vous présente mon nouveau porte-chéquier home-made. Une envie de frais et de douceur dans cet hiver qui s’étire et ce printemps qui timidement nous montre qu’il n’est pas loin, une envie de renouveau.

Arabesque1 (6)Porte-chéquier en coton écru à pois blanc de Annaka Bazaar, lin vert anis, lin vieux rose et Liberty Betsy porcelaine pour l’intérieur. Motif dessiné et imprimé par mes soins, avec un tampon home-made aussi.

Tampon gomme Arabesque1 (8) Tampon gomme Arabesque1 (5)Je sens qu’il y aura des petits frères de ce porte-chéquier que vous pourrez retrouver en boutique bientôt, je m’éclate avec les motifs à créer, et les tampons à fabriquer, y a pas à dire chasser le naturel, il revient au galop!

Porte-chéquier Arabesque1 (2)Mais zut, du coup, ce nouveau porte-chéquier ne va plus du tout avec mon sac, il va falloir que j’y remédie! (C’est comme l’histoire du pain et du fromage ça….)

3 thoughts on “Un nouveau porte-chéquier

  1. Avec un s à chèque c’est encore mieux! ;-)

  2. En Belgique on n’utilise quasiment plus les chèque… :-(

    1. Oh oui c’est vrai! Ben on peut imaginer autre chose hein, un petit porte-monnaie, un protège carnet (ça c’est en cours je n’aime pas la couverture du carnet que je trimbale partout. Bref, les idées ne manquent pas :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>