Posted on

Les vacances #3 le jour des déguisements

Aujourd’hui, j’ai tiré un fil sur la toile, celui des déguisements. Le Carnaval chez nous n’est pas encore passé, les 3 filles ont déjà émis leurs voeux, et elles n’ont plus l’âge et l’envie des robes de princesse mais peu importe, moi je rêve toujours devant et je cherche encore l’inspiration pour mes 2 petits gars.

Le rêve accessible

Et donc de ce fil tiré, j’ai pu voyagé chez Carmina rouge vif qui nous propose de magnifiques réalisations dans des tissus précieux mis en valeur par des photos (et des modèles) magnifiques. Je vous laisse en juger par vous-même.

carmina Robe princesse carmina Zorro

Les déguisements des enfants de stars

Et chez Chocolat Show, on joue carrément dans la cour des grands avec des déguisements somptueux, qui couvrent tout l’imaginaire de nos enfants. Par contre niveau prix, gloups on va laissé ces modèles à d’autres et juste s’inspirer hein…

Déguisement chocolat show

 

Moi je vais déjà m’occuper de reprendre les 2/3 détails qui ne me plaisent pas sur le déguisement de Shimy  dont je vous parlais ici et après…Bon allez, je repars m’occuper des loupiots, ça dégénère-là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>