Posted on

Quelques jours de vacances, coup de coeur

Ma machine a bien mérité quelques jours de vacances alors, je l’ai envoyé au soleil se reposer. Non, en vrai, nous sommes partis quelques jours dans la famille, et je pense que MAC en avait bien besoin après une semaine intensive pour elle.

Et comme je n’ai pas de MAC sous la main, et bien je fais quoi moi?
Et bien je vogue de blog en blog, de pages en pages, de clics en clics, de coups de coeur en coups de coeur sur le net.

Je ne serai pas exhaustive sur les trouvailles de ma première soirée sans MAC, mais voici quelques bonnes adresses à suivre dans la catégorie couture/création.

Mes coups de coeur

Chez Petits D’om, il y a pleins pleins pleins d’énergie, de la couture, des photos qui donnent envie, des adresses et des coups de coeur, des tissus trop beaux, des créations en tout genre. Un peu touche à tout et surtout grande joueuse, D’om relève de très nombreux défis créatifs sur la toile. Ah…il faudrait que je prenne le temps (dit-elle avec 5 enfants, des commandes en cours et un boulot hors de la maison et loin de la MAC 4 jours/semaine ) .

Ptits dom Ptits dom manteau

Je vous laisse aussi visiter le blog de Pöm le bonhomme, encore une qui me fait envie, qui me donne le tourni tellement il y a d’idées, de créativités! Et en plus, elle nous offre une page complète de tutos sympa à réaliser Pom coussin Pom mobileoup de coeur Pom valisetteJe m’arrête là pour ce soir, j’ai encore rallongé d’un bras ma liste de favoris, de blog à suivre, de sites pour s’inspirer mais je ne vais pas tout vous livrer ce soir quand même!

 

2 thoughts on “Quelques jours de vacances, coup de coeur

  1. Merci pour ton message, c’est trop gentil !!

    1. Mais non, quand on aime, il faut le dire! Merci d’être passé. A bientôt peut-être…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>