Posted on

Le col Claudine et ses robes

Personne, cette saison, n’aura pu loupé le grand retour du col claudine. Que ce soit en appliqué, en bijou, ou simplement traditionnel, il est un des must have de l’année, il n’y a qu’à regarder les blogs et les magasins, il est partout.

Claudine détail
Il est arrivé chez Créabull’ aussi, dans une version très classique.

La robe Claudine

Je vous ai donc concocté une petite robe chasuble pour les tout petits.Un esprit très sage, très chic pour les petites filles modèles. Elle peut se porter en mi-saison sur un col roulé et un leggings ou aux premières chaleurs bras nus. Un pli creux sur le devant vient donner de l’ampleur à la robe.

 

Claudine dos

Boutonnée dans le dos, cette robe, taille 6 mois est en toile de coton bio grise assez brute mais très belle, le dessous du col et les ourlets sont en batiste de coton de chez Annaka Bazaar.

La robe Garden Party

Une autre version tout aussi sage et classique, la robe tablier Garden Party.
Il s’agit d’une petite robe totalement boutonnée dans le dos, avec deux pans arrondis qui se ferment par un noeud dans le dos.
Robe Garden Party devant Garden Party détail Robe Garden Party dos Détail dos Garden Party Ce modèle, taille 6 mois, est réalisé en lin bleu ciel et en Liberty Irma.

Bon ben je ne sais pas vous, mais moi j’ai comme une envie de printemps, de ballades dans les prés en fleurs, de soleil qui chauffe la nuque, J’veux du soleil!

D’autres tailles et coloris sont réalisables sur mesure.

2 thoughts on “Le col Claudine et ses robes

  1. bonjour je decouvre votre blog et y trouve de très jolis modèles!!! est ce vous qui les creez? je ne connais pas ces modèles mais je toruve que la robe tablier avec la ceinture ferait une très jolie tunique pour grande!!! existe t elle en 12/14 ans? de mm que la robe beige avec le pli volanté ds le post en dessous qui est ravissante!!!

    1. Tout est possible chez Créabull’, suffit de demander !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>