Posted on

Le couvre-lit de Loulou, enfin!

Le couvre-lit commandé pour la petite Loulou en même temps que son coussin Doudou est enfin prêt, ça tombe bien puisque je vais bientôt voir sa maman et je pourrai ainsi lui livrer sa commande au complet en évitant de lui infliger des frais de port.
Je dis enfin, car lorsqu’elle a choisit ses tissus, la boutique sur laquelle je les avais commandé partait pour le salon Aiguilles en fête à Paris et donc n’assurait plus ses commandes pour quelques jours. Mais bon, la patience est une grande vertu que je développe tous les jours et ils sont arrivés à bon port cette semaine.

Couvre-lit Loulou passepoil Liberty

Le couvre-lit en détail

Assorti au coussin Doudou, il est en tissu Balloons de chez Motif Personnel (encore!) et en popeline rose pâle de chez Ecolaines avec un passepoil de Liberty Lesley’s.
Il mesure 120cm de large par 175cm de long pour être adapté au lit de la demoiselle qui est un lit « junior »-vous savez, la taille intermédiaire entre le lit à barreau et le lit 1 personne classique- qui mesure 75x165cm.

Couvre-lit Loulou plié

Pour rappeler le coussin, une étoile en fausse fourrure « vache » passepoilée, elle aussi de Liberty Lesley’s vient se poser dans un coin, pour veiller sur  le sommeil de sa petite propriétaire.

Couvre-lit étoile Avec cette nouvelle parure dans sa jolie chambre toute refaite l’été dernier, nul doute que la coquine va faire de très beaux rêves! j’espère que la Maman pourra faire quelques photos in situ parce que je n’ai pas de lit de la bonne taille à la maison pour faire de belles photos dessus et j’en suis un brin frustrée du coup!
Parure Loulou

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>