Posted on

Les porte-clefs « Petite Mère Veille »

Petite mère veille

On ne le dira jamais assez: les Mamans sont mères veilleuses. Alors pour qu’elles s’en souviennent toujours, pour leur dire une fois pour toute, voici un joli porte-clef brodé

Les porte-clefs

Que ce soit pour la fête des mères, pour un anniversaire ou pour une naissance, le porte-clef « Petite Mère Veille » fait toujours plaisir à celle qui le reçoit. Une façon de lui montrer que l’on reconnaît son statut de mère, et que malgré une société qui rend les mères coupables de tous les maux, elles sont merveilleuses. Quelle femme n’a jamais douté de ses capacités maternelles, de sa qualité de mère?

Ce petit objet du quotidien vient faire la piqûre de rappel: « Oui je suis une mère suffisamment bonne » pour reprendre les propos de Winnicott et si la boulangère trouve que le petit dernier n’est pas assez sage, vous n’aurez qu’à lui sortir vos clefs, na!

Fouillis porte-clefs

Le porte-clef porte donc une inscription sur un ruban brodé et est orné de sequins et de perles brodés à la main. Les coloris sont infinis aussi n’hésitez pas à choisir votre préféré dans la boutique qu’il soit destiner à être offert, ou jalousement accroché à vos propres clefs!

 

Et…pourquoi ne pas assortir votre prochain sac à votre porte-clef?

Ensemble de porte-clefs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>