Posted on

Les vêtements de bébés filles

Les tout petits ne sont pas oubliés chez Créabull’, voici quelques réalisations pour petites filles, réalisables du 3 au 24 mois.

L’ensemble bébé Lupin

Il s’agit d’une brassière (ou robe selon la longueur demandée) boutonnée dans le dos pour faciliter l’enfilage avec un double pli décalé sur le devant et agrémenté d’un petit noeud. Porté avec un bloomer assorti.

ensemble bébé fille      Détail Lupin

 

L’ensemble Lys

Ici une blouse-robe encore une fois boutonnée dans le dos pour plus de praticité, sur le devant un empiècement carré à l’encolure et de jolis fronces au niveau de la poitrine. Manches courtes ou longues selon la saison et encore une fois porté sur un bloomer si mignon sur les fesses des tout petits.

robe bébé Lys

Une robe cache-coeur japonisante

La robe japonisante m’avait été commandé pour le baptème d’une petite fille dont la maman est fan du Japon. En lin blanc avec une ceinture « Obi » en satin crème agrémentée de dentelles qui se ferme au dos.

 

Robebapteme1       Robebapteme dos

La robe tablier Vintage

Tiré d’un patron des années 70, la robe tablier a une encolure froncée, de petites manches papillons et est ouverte dans le dos. Réalisée dans les imprimés de vos choix elle est idéale pour le plein été.

 

tablier vintage

One thought on “Les vêtements de bébés filles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>