Posted on

Liberty chéris et autres cotonnades

De nouveaux Liberty à l’atelier

Liberty et  coton uni - février 2013

 

Aujourd’hui, j’ai profité de quelques courses à faire sur Rennes pour passer choisir des tissus pour mes commandes en cours. Toujours un réel plaisir de flâner entre les rayons croulants de tissus, de fouiner entre les rouleaux pour trouver la perle rare, celle qui saura convaincre, qui sera agréable à travailler et à porter, qui durera dans le temps.

Donc la pêche du jour nous donne: un Liberty Fairford bleu, un Liberty Mitsy vert et  un Liberty Lesley’s provenants de chez Ecolaines, et 2 belles toiles de coton mastic et kaki clair et une popeline de coton rose pâle provenants de chez Myrtille.

Toutes ces étoffes ont déjà presque un destin à accomplir, une besace et un ensemble coussin et couvre-lit pour une chambre de petite fille.

Voici les différents coordonnés prévus pour ces projets, vous devinerez aisément, je pense, quel ensemble est pour la besace femme et lequel est prévu pour la chambre de petite fille.

Sélection Cécile

Sélection Marlène 1 Sélection Marlène 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>